Mariage

DEMANDE D’ACTE DE MARIAGE


 

Les certificats d’acte de mariage peuvent être retirés sur place ou envoyer par voie postale au service état civil de la mairie. Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Pièces à fournir :

• Photocopie du livret de famille et d’une pièce d’identité.

MARIAGE


 

Pièces à fournir (deux mois avant la date du mariage) :

  • Fiche de renseignement sur la célébration du mariage
  • Fiches de renseignements sur les futurs époux(ses)
  • Actes de naissances des futurs époux(ses) datant de moins de 3 mois( ou 6 mois pour les actes étrangers)
  • Cartes d’identité des futurs époux(ses) et copies
  • Copie des cartes d’identité des témoins
  • Attestations sur l’honneur des époux(ses)
  • Justificatifs de domicile des futurs époux(ses) ou des parents datant de moins de 3 mois
  • Acte(s) de naissance des enfants (le cas échéant)
  • Livret de famille à fournir deux semaines avant le mariage

vous devez contacter la Mairie afin de fixer la date et l’heure de votre mariage et  vous présenter au service état-civil afin de retirer votre dossier une fois la date fixée.