Important

Nous changeons de prestataire pour la cantine à la rentrée 2022 : API restauration, avec une changement au niveau de la composition des menus désormais ce sera entrée, plat, fromage et dessert avant s’il y avait une entrée, il n’y avait pas de fromage et inversement et cela sans occasionner de surcout pour les familles ! Le repas enfant est donc toujours à 3 euros.

La commande des repas auprès du prestataire est différente, il nous est demandé  un prévisionnel de repas  le mardi de la semaine A pour l’ensemble de la semaine B, afin de permettre à API restauration d’ajuster les plans de production et d’éviter le gaspillage alimentaire.

Bien évidemment, un  réajustement sera possible la veille de la livraison avant 10h00. 
Exemple : Vendredi avant 10h00 pour le lundi / Lundi avant 10h00 pour le mardi  / Le mercredi avant 10h00 pour le jeudi et le jeudi avant 10h00 pour le vendredi…

Nous vous demandons donc d’inscrire vos enfants à la cantine comme il est demandé par le prestataire (le mardi de la semaine A pour l’ensemble de la semaine B) vous pourrez bien sûr en cas d’impératif réajuster les inscriptions la veille pour le lendemain avant 10h.

Merci de votre compréhension.